Rechercher
  • thomaswipliez

30 days logo challenge : Jours 1-5

J'ai décidé de commencer l'année en faisant le 30 days logo challenge de Logocore.

Le principe: une fois inscrit sur le site, tous les jours on reçoit un brief et on a 24h pour créer un logo qui y répond.


Retrouvez ci-dessous mes réalisations de logos pour les 5 premiers jours du challenge.


Day 1 : Alison Cosmetics



Objectif : créer un logo pour une marque de cosmétiques.



Day 2 : Zelda Guide



Objectif : créer un logo pour un fansite Zelda sans utiliser de fonts officiels où tout autre élément pouvant causer des problèmes de licences. Également ne pas utiliser plus de 3 couleurs pour le logo.


Day 3 : Triple WP



Objectif : créer un logo pour une app permettant de développer sur Wordpress 3 fois plus vite.

Contrainte: rester dans des teintes bleues, blanches et noires.


Day 4 : Freight First




Objectif: designer un logo pour la présentation d'une entreprise de courtier en fret (Freight First) à ses investisseurs. Contrainte: créer un logo traduisant leur professionnalisme et mettant en avant l'idée du service (un transport de marchandise de qualité par la route et au trajet optimisé)


Day 5 : Sushi Zen



Objectif : designer un logo pour un restaurant traditionnel japonais de sushi. Le logo vise à être utilisé en enseigne, sur leur menus et sur leur vaisselle.


Voilà mes propositions de logos pour les 5 premiers jours de ce challenge. J'espère qu'ils vous ont plus. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un logo pour vos projets.


A très vite pour la suite de mes propositions pour ce #30dayslogochallenge



#logochallenge #logo #sushizenlogo #sushilogo #freightfirstlogo #freightbrokerlogo #TripleWPlogo #applogo #vectorlogo #vectorart #illustrator #zeldalogo #zeldaguidelogo #alisoncosmeticslogo #cosmeticslogo

21 vues